Verrues
vera
-
17 juin 2016 à 18:44
DCI Messages postés 89536 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2025 - 17 juin 2016 à 19:31
DCI Messages postés 89536 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2025 - 17 juin 2016 à 19:31
Bonjour, j'ai une grosse verrue plantaire sous le pied et une beaucoup plus petite, ça fait environ un mois que je fais le traitement citron/vinaigre. Mes verrues noircissent, il y a de la peau morte alors je l'enlève et des que ça renoirci un peu je recommence malgré tout les verrues ne partent toujours pas, la grosse il faut peut-être plus de temps mais ma petite verrue est toujours là et elle ne diminue pas du tout. Je devrais continuer mon traitement ou pas? et si oui combien de temps??!
A voir également:
- Verrues
- Creme de cochon verrues - Accueil - Types de médicaments
- Photos de verrues séborrhéiques - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Qui enlève les verrues plantaires - Accueil - Podologie
- Verrues planes - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Les différents types de verrues - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
DCI
Messages postés
89536
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 avril 2025
37 210
17 juin 2016 à 19:31
17 juin 2016 à 19:31
Bonjour,
Si ces verrues sont déjà ancienne, elles ont une "racine" assez profonde que laquelle ta recette citron/vinaigre n'aura absolument aucune efficacité.
Vois plutôt un dermatologue. Et, à l'extrême, pour des verrues récalcitrantes, il reste la chirurgie locale pour extirper la totalité du problème.
Si ces verrues sont déjà ancienne, elles ont une "racine" assez profonde que laquelle ta recette citron/vinaigre n'aura absolument aucune efficacité.
Vois plutôt un dermatologue. Et, à l'extrême, pour des verrues récalcitrantes, il reste la chirurgie locale pour extirper la totalité du problème.