Tête lourde ...

Marina-1234 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 18:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 juin 2016 à 20:33
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans et cela fait quelques jours que je ne suis pas du tout en forme. Pour être plus précise, je sens ma tête très lourde... J'ai du mal à la garder droite. Je suis fatiguée assez souvent mais pour cela mon médecin de famille m'a prescrit du fers par voie orale à prendre tous les jours pour augmenter mon taux de fers. J'ai aussi fréquemment des maux de tête mais je tiens à préciser que je travaillés sur ordinateur plus de 8h par jour et ce depuis 3 ans sans avoir aucun problème auparavant. Vertiges insupportables lors de mouvement brusque ou même lorsque j'arrive en haut de mes interminable escaliers...

Aussi, peut-être que ce n'est rien à voir avec ces maux mais j'ai depuis environs 1 semaines des démangeaisons au niveau du vagin qui me donne l'envie d'uriner plus souvent que d'habitude. Je n'ai pas contre pas de fièvre, nous de douleurs au ventre (dans le cas d'une infection urinaire)

J'attends vos réponses avec impatience, merci à ceux qui me répondront!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
16 juin 2016 à 20:33
Voir ton Medecin, plus serieux, non?
0