Douleurs genou

timal61 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 juin 2016 à 08:49
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 15 juin 2016 à 09:50
Bonjour a tous,

Voila je me tourne vers vous pour un retour d'expérience.

J'ai depuis quelques mois une douleur au genou gauche quand je monte un escalier ou quand je pratique mon sport le handball a l'extension .....je me suis fait opéré du ménisque et ligaments croisés il y 4 ans et depuis aucun problèmes....

j'ai donc cette douleur qui augmente plus ou moins après mes entrainements de handball....

mais je ne comprend pas car je n'est aucune douleur quand je cours ou quand je marche seulement quand je monte des escaliers ou que je prend une impulsion au handball.

j'ai donc arrêté toutes activités sportives durant 45 jours ....mais la douleurs en monté d'escalier et toujours la ....

avant ce problème j'avais durant ma saison de forte douleurs au tibia après ou pendant chaque entrainements.....

Donc voici le détail des traumatismes de mon genou et jambe gauche...

1 rupture des ligaments croisés antérieur + ménisque ( opéré )
1 douleur tibia ( périostite selon ostéodonc repos plus manipulation )
1 entorse cheville avec arrachement osseux ( ostheo manipulation + repos )
et maintenant 1 douleur genou ( seulement dans l'escalier et en flexion extension handball ) 45 jours de repos complet sans résultat

merci a vous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 374
Modifié par DCI le 15/06/2016 à 09:50
Bonjour,

IL faut faire un état des lieux.
Donc, compte tenu de tes antécédents, une IRM du genou parait nécessaire + écho de l'appareil musculo-tendineux si besoin..

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0