Petite question ovulation
Libellule
-
Libellule -
Libellule -
Bonjour,
Je suis nouvelle ici... Je me pose une petite question, j'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois pour faire un petit bébé, 2 fois avant et après mes règles j'ai eu les lèvres du vagin un peu plus gonflé durant quelques jours est-ce un signe d'ovulation ? Mon cycle n'est pas encore régulier et je cherche un peu les signes d'ovulation...merci beaucoup
Je suis nouvelle ici... Je me pose une petite question, j'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois pour faire un petit bébé, 2 fois avant et après mes règles j'ai eu les lèvres du vagin un peu plus gonflé durant quelques jours est-ce un signe d'ovulation ? Mon cycle n'est pas encore régulier et je cherche un peu les signes d'ovulation...merci beaucoup
A voir également:
- Petite question ovulation
- Ovulation tardive - Accueil - Conception
- Courbe température ovulation - Accueil - Conception
- Double ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Comme tu viens d'arreter la pilule, tu ne devrais pas trop chercher de signe car ton corps se remet en route et risque de t'en faire voir de toutes les couleurs.
Si tu peux avoir des rapports tous les 2/3 jours, c'est mieux que de chercher à déceler l'ovulation;-)
Comme tu viens d'arreter la pilule, tu ne devrais pas trop chercher de signe car ton corps se remet en route et risque de t'en faire voir de toutes les couleurs.
Si tu peux avoir des rapports tous les 2/3 jours, c'est mieux que de chercher à déceler l'ovulation;-)
Libellule
Oui c'est vrai tu as raison c'est juste qu'on veut bien faire les choses et ne pas louper ce moment
Alors je sais pas si j'ai bien expliqué ma situation. Après l'arrêt de mes règles j'ai eu de faux symptômes de grossesse tels que douleur abdominale, sein gonflé... Et le vagin gonflé (l'extérieur plus dur et un peu gonflé) pendant quelques jours et puis j'ai eu mes règles et là une dizaine de jours après idem...Pourrait-il être un signe d'ovulation ?? Parce que je ne suis pas encore régulière.... Merci beaucoup