Petite question ovulation

Libellule - Modifié par Libellule le 15/06/2016 à 17:17
 Libellule - 15 juin 2016 à 17:53
Bonjour,

Je suis nouvelle ici... Je me pose une petite question, j'ai arrêté la pillule il y a un peu plus d'un mois pour faire un petit bébé, 2 fois avant et après mes règles j'ai eu les lèvres du vagin un peu plus gonflé durant quelques jours est-ce un signe d'ovulation ? Mon cycle n'est pas encore régulier et je cherche un peu les signes d'ovulation...merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
15 juin 2016 à 17:25
Bonjour

Comme tu viens d'arreter la pilule, tu ne devrais pas trop chercher de signe car ton corps se remet en route et risque de t'en faire voir de toutes les couleurs.

Si tu peux avoir des rapports tous les 2/3 jours, c'est mieux que de chercher à déceler l'ovulation;-)
0
Oui c'est vrai tu as raison c'est juste qu'on veut bien faire les choses et ne pas louper ce moment
0
Alors je sais pas si j'ai bien expliqué ma situation. Après l'arrêt de mes règles j'ai eu de faux symptômes de grossesse tels que douleur abdominale, sein gonflé... Et le vagin gonflé (l'extérieur plus dur et un peu gonflé) pendant quelques jours et puis j'ai eu mes règles et là une dizaine de jours après idem...Pourrait-il être un signe d'ovulation ?? Parce que je ne suis pas encore régulière.... Merci beaucoup
0