Douleurs aiguës
Bonjour, je suis dans l'impasse, je n'ai aucune réponse à mes problèmes que j'endure depuis 9 mois, s'il vous plaît aidez-moi!
Voilà donc 9 mois que j'ai des pics de douleurs aiguës aux mains, que se manifestent de façon aléatoire. Elles se situent dans les doigts, la paume et le poignet.
Mon médecin m'a prescrit, a suivre, 2 sortes d'anti-inflammatoire qui ne marchent pas, la douleur s'estompe un tout petit peu mais la gêne est toujours là, et de plus, à la fin du traitement, la douleur revient comme si ce que j'avais s'habituait aux medicaments...
C'est de pire en pire, au debut ce n'était que la main droite, ensuite les 2 mains...et maintenant je commence à ressentir cette même douleur aux bras...
C'est assez handicapant et très désagréable...
Pouvez-vous m'aider?
Voilà donc 9 mois que j'ai des pics de douleurs aiguës aux mains, que se manifestent de façon aléatoire. Elles se situent dans les doigts, la paume et le poignet.
Mon médecin m'a prescrit, a suivre, 2 sortes d'anti-inflammatoire qui ne marchent pas, la douleur s'estompe un tout petit peu mais la gêne est toujours là, et de plus, à la fin du traitement, la douleur revient comme si ce que j'avais s'habituait aux medicaments...
C'est de pire en pire, au debut ce n'était que la main droite, ensuite les 2 mains...et maintenant je commence à ressentir cette même douleur aux bras...
C'est assez handicapant et très désagréable...
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Douleurs aiguës
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs reins gauche - Accueil - Reins
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs coccyx - Accueil - Douleur
Merci encore pour votre aide!