Douleurs aiguës
Morane44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
-
15 juin 2016 à 22:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 mars 2025 - 16 juin 2016 à 12:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42199 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 mars 2025 - 16 juin 2016 à 12:12
Bonjour, je suis dans l'impasse, je n'ai aucune réponse à mes problèmes que j'endure depuis 9 mois, s'il vous plaît aidez-moi!
Voilà donc 9 mois que j'ai des pics de douleurs aiguës aux mains, que se manifestent de façon aléatoire. Elles se situent dans les doigts, la paume et le poignet.
Mon médecin m'a prescrit, a suivre, 2 sortes d'anti-inflammatoire qui ne marchent pas, la douleur s'estompe un tout petit peu mais la gêne est toujours là, et de plus, à la fin du traitement, la douleur revient comme si ce que j'avais s'habituait aux medicaments...
C'est de pire en pire, au debut ce n'était que la main droite, ensuite les 2 mains...et maintenant je commence à ressentir cette même douleur aux bras...
C'est assez handicapant et très désagréable...
Pouvez-vous m'aider?
Voilà donc 9 mois que j'ai des pics de douleurs aiguës aux mains, que se manifestent de façon aléatoire. Elles se situent dans les doigts, la paume et le poignet.
Mon médecin m'a prescrit, a suivre, 2 sortes d'anti-inflammatoire qui ne marchent pas, la douleur s'estompe un tout petit peu mais la gêne est toujours là, et de plus, à la fin du traitement, la douleur revient comme si ce que j'avais s'habituait aux medicaments...
C'est de pire en pire, au debut ce n'était que la main droite, ensuite les 2 mains...et maintenant je commence à ressentir cette même douleur aux bras...
C'est assez handicapant et très désagréable...
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Douleurs aiguës
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs neuropathiques traitement naturel - Accueil - Douleur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42199
Statut
Webmaster
Dernière intervention
23 mars 2025
27 475
15 juin 2016 à 22:45
15 juin 2016 à 22:45
Il faudrait maintenant faire un bilan sanguin et peut être radiologique avec ton Medecin
16 juin 2016 à 08:52
Merci encore pour votre aide!
16 juin 2016 à 12:12