Ma mère a t elle les symptômes de l alchimie ?

Khiera - 14 juin 2016 à 23:13
 Khiera - 14 juin 2016 à 23:14
Bonjour,

Ma mère âgée de 67 a des troubles du comportement. Ça a commencé cet été elle a commencé par ranger ses clés un peu partout les cacher par peur que la famille rentre chez elle. Elle les perdait également et accusait mon fils de 3 ans de jouer avec et lui cacher. Elle perd son téléphone toutes les 5 mn. Je n'ai pas remarqué à par ça réellement de troubles de mémoire. Je suis à 500 km d elle donc je ne la vois que quelques fois dans l année. La dernière fois que je l ai vu elle avait encore perdu ses clés. Elle faisait quelques petites choses bizarres comme dire plusieurs fois je vais vider la poubelle sans jamais le faire et pareil pour la préparation du repas. Elle ne dort pas bien du tout la nuit. Le mois dernier il y a eu une grosse évolution.
A voir également:

2 réponses

Elle a commencé à oublier ses codes de carte bleue, mot de passe internet ect. .. elle s est persuadée qu un voisin était rentrer chez elle et lui avait changé tous ses mots de passe, lui avait en plus volé des sous. Après vérification de ma part les mots de passe étaient toujours les mêmes. Elle est allée voir tous ses voisins pour les accuser de vols, elle s imagine qu on rentre chez elle ouvrir ses fenêtres. Je l'ai eu une journée elle était euphorique. Après c etait de la parano ou en délire jusqu'à être sortie nue devant chez elle. Elle ne veut pas voir de médecin me dit que ses voisins lui ont mis de la drogue dans son jus de fruit,son sucre en poudre et elle jete tous ses aliments entamés. Elle dit aux voisins qu elle part chercher sa petite fille a l école sa petite fille habite à 500 km... Peut être pouvez vous m éclairer? Est ce une manifestation possible de la maladie d Alzheimer? Elle me dit qu elle a très froid après ses "délires " comment l amener chez un médecin sans la braquer? Merci d'avance cordialement.
0
Désolée j'ai du couper mon message en deux il ne voulait pas être accepté.
0