A voir également:
- Ma mère a t elle les symptômes de l alchimie ?
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
Elle a commencé à oublier ses codes de carte bleue, mot de passe internet ect. .. elle s est persuadée qu un voisin était rentrer chez elle et lui avait changé tous ses mots de passe, lui avait en plus volé des sous. Après vérification de ma part les mots de passe étaient toujours les mêmes. Elle est allée voir tous ses voisins pour les accuser de vols, elle s imagine qu on rentre chez elle ouvrir ses fenêtres. Je l'ai eu une journée elle était euphorique. Après c etait de la parano ou en délire jusqu'à être sortie nue devant chez elle. Elle ne veut pas voir de médecin me dit que ses voisins lui ont mis de la drogue dans son jus de fruit,son sucre en poudre et elle jete tous ses aliments entamés. Elle dit aux voisins qu elle part chercher sa petite fille a l école sa petite fille habite à 500 km... Peut être pouvez vous m éclairer? Est ce une manifestation possible de la maladie d Alzheimer? Elle me dit qu elle a très froid après ses "délires " comment l amener chez un médecin sans la braquer? Merci d'avance cordialement.