Effets secondaires antibio + alcool

Sanfelo - 8 août 2016 à 00:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 août 2016 à 08:43
Bonjour,
Mon mari est sous traitement augmentin + solupred et continue a consommer de l'alcool en quantité trop élevée à mon avis. Il est euphorique et a des diarrhées importantes. Bref pour moi il n'est pas dans un état normal et ne veut pas entendre raison. Je suis très inquiète et de plus nous sommes à l'étranger. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse
....s'il y en a une ??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
8 août 2016 à 08:43
Bonjour,
Que te dire ? essaie de le dissuader de consommer de l'alcool, je ne puis que te souhaiter bon courage.
0