Hernie cervicale

Nono - 4 août 2016 à 13:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 août 2016 à 15:28
Bonjour,
J ai 40 ans jetais femme de menage.apres tout une battrie d examens(emg.scanner .irm.infiltration)il s avere que je souffre de hernie cervicale.c5c6c6c7.je suis un traitement lourd(actiskenan et durogesique).javais essayer toute sorte de traitement anti inflammatoire et autre mais rien ne ma soulager.enfi mon doc prescrit l operation il prend rdv avec le confrere qui dois m operer et l anestesiste et puis la surprise le medecin me dit qu il ne voit pas l interet d operer.je suis demoraliser.car apres un moment de calme meme avec la morphine les douleurs reviennent.le medecin m a demandee d arreter la morphine pour voir ou javais mal exactement!!!!jvoudrais bien lui donner mes douleurs ne serais ce qu une heure .enfin je suis perdu je me sens vraiment seul.genre je suis une droguee mon traitement n est pas necessaire.mon docteur ma represcrit une infiltration.et l autre doc pourrais m operer en octobre selon le resultat de l infiltration car il pense que la 1ere n a pas etait faite au bonne endroit.bref....est ce qu une histoire pareil est arrivee a quelqu un ??ou alors ma tete ne passe pas ?!merci
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 août 2016 à 14:34
C'est assez classique rassure toi
L'intervention ne doit pas être décidée trop rapidement et ce qu'on te propose me semble cohérent
Pense aussi au yoga, à la relaxation ou la meditation... Cela peut te faire beaucoup de bien
0
Merci p.horde le soucis c est que ca fait vraiment longtemps que ca traine.de plus je ne suis pas du genre a me plaindre et j etais plutot actif.mais la je me sent innutile.je ne peux rien faire.merci encore d avoir pros le temps de me repondre.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
5 août 2016 à 19:01
Maintenant c'est aussi à toi d'agir.. Les pistes que je t'ai donnée sont aussi importantes que les traitements médicamenteux.. Il faut que tu le veuilles vraiment
0
Nono > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
5 août 2016 à 22:45
Bonsoir je me repose le plus possible.et j essaie de faire avec cette s...de douleur.mais comme pour en rajouter je suis divorcée et j ai des enfants.ma grande travaille les autres ècoles.donc il faut bien s occuper d eux.mon doc ma dit le ménage c pas important (pas pour moi).comme je devais faire une reconversion jai voulu faire ambulancière (pas compatible avec ma santé.on m a dit secrètaire meme si ce n est pas mon premier choix j avais dis oui.je devais commencer ma formation le 22 aout.comme je n ai plus de date precise pour l opération ma place a était donnée.ce qui est normale.c pour cette raison que j en ai marre.je ne peux rien faire et meme si jai la morphine mes douleurs sont revenues.moins intense heureusement mais présente.quand je fais un pas en avant on me dis d en faire 2 en arrière.j essaie vraiment de me bouger.je ne veux juste plus avoir mal.je sais qu une opèration n est pas anodine.je sais aussi que des gens sont plus malheureux que moi.j ai fais quasi tout les hopitaux du nord tout les diffèrent mèdecin certifie les mèmes problèmes mais personnes ne me donne de solution.j ai fais une nouvelle infiltration ce matin on verra.peut etre que je t anoncerai une bonne nouvelle.sur ce continue a discuter et donner tes avis.ca fait du bien.merci encore
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Nono
5 août 2016 à 23:12
Tu n'as vraiment répondu à ce que je t'ai proposé
Tu es un peu têtue?
0
Nono > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
6 août 2016 à 09:21
Un peu oui.en guise de méditation je fais des promenade au parc.ca compte?je vais faire des effort .merci a bientot.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Nono
6 août 2016 à 15:28
Pas mal mais pas suffisant ... Bouge toi un peu plus...
0