Boule dans la gorge

Caroline5765 Messages postés 3 Statut Membre -  
Caroline5765 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai eu les symptômes d'une gastro, je suis donc allée chez le docteur qui me l'a confirmé. J'avais comme une boule dans la gorge qui me donnait l'envie de vomir je dormais très mal j'avais le ventre vide ça a durée seulement 3-4 jours. Le médecin m'a donné du vogalène et du passiflora composé que je dois prendre tout les soirs. Depuis je n'ai plus le ventre vide mais j'ai toujours cette "boule" dans la gorge j'ai du mal à m'endormir, j'essaie de ne pas y penser mais je me réveille souvent la nuit pour je ne sais quelle raison. Cela me donne quelques envies de vomir alors je prend le médicament quelle m'a conseillé mais cette boule me gêne vraiment. est ce que vous auriez un remède ou quelques chose svp???
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Reflux? Œdème? Allergie?
Il faut reprendre l'avis de ton Medecin, plus serieux et si cela saggrave, téléphoner au 15
0
Caroline5765 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos conseils.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Caroline5765 Messages postés 3 Statut Membre

Tiens nous au courant
Bon courage
0
Caroline5765 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup j'irai consulté lundi
0