Je veu sauver ma petite fille!!

rima ramroum - 29 juil. 2016 à 20:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 août 2016 à 14:33
Bonjour, jai ma fille âgée de presque 5ans; ça fait 2ans qu'elle est malade.épilipsie.diagnostiquée janvier passé par le syndrome de Lennox et gastaut.et on est m'inpas sur que c le diagnostique juste!!!son épi. Est idiopathique..sous depakin.vetram.urbnyl.le dernier est pas dispo.en Algérie.j'ai eu un rdv pr elle au niveau de hôpital de haute.pierre.strasbourgeois.centre des maladie tartes.ma Question:que je doit fait a qui je m'adresse pour que ma fille bénifice de soin en france.et est ce que existe une prise en charge financière. Veut dit je paix rien.svp veuillez m'orienter ma fille est en dégradation jour après jour.je veut sauver les connaissance s qui lui reste.en Algérie n'y à aucun avenir pour elle.aucun centre.ni crèche pr cette catégorie.en plus elle fait tjrs des crises...réponses..svp..merci
A voir également:

2 réponses

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
6 août 2016 à 14:15
Bonjour.
Vous pouvez trouver sur le net des adresses d'associations d'aide aux familles de patients épileptiques.
Comme par ex: association-saberinelle-epilepsie-en.html
ou chez: liberté-algérie.com.
Bonne journée.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 6/08/2016 à 14:34
Et il y a des accords Franco Algériens de sécurité sociale, voir ici :
https://www.cleiss.fr/particuliers/je_viens_maladie_algerie.html
Mais je crains que cela ne concerne que le salarié algérien et non ses " ayants droit " ( enfants ? )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0