Mon corps dégage une chaleur très intense

Fermé
vikkig08 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - Modifié par vikkig08 le 10/10/2014 à 22:43
 Demetrios10 - 7 août 2016 à 03:23
Bonjour,
Depuis env 1 à 2 semaines, j'ai constaté que mon corps est brulant Pourtant je n'ai pas de fièvre Parfois dans la journée je sens une chaleur intense contre ma joue comme lorsque l'on se trouve près d'un four allumé Ca vient ça part Et le soir quand je dors j'ai mes mains à 10 cm de mon visage et je sens qu'elles dégagent une chaleur intense contre mon visage Lorsque je les pose sur mon ventre, sur mes jambes ou n'importe où, je sens comme un échange de chaleur entre mes mains et la partie du corps concernée et c'est vraiment très très chaud C'est une chaleur vraiment très intense Pourtant je n'ai pas forcément chaud Je dors avec une couette et des grosses chaussettes mais même comme ça j'ai souvent froid Mais lorsque je suis bien (ni trop chaud ni trop froid), j'ai carrément les mains brulantes A quoi ça peut être dû ? Je n'ai jamais eu ça
A voir également:

3 réponses

L'hyperthyroidie pourrait être une piste Ma mère fait l'hypo
J'ai 21 ans J'ai fait 9 crises d'hypoglycémie pendant les vacances et ça fait 3 mois que j'ai perdu l'appétit Mais je ne perd pas un gramme donc je ne sais pas C'est pas évident Et aller voir un médecin pour ça je trouve que c'est fort quand même Donc je vais attendre un peu voir si ça passe
246
Vikkig08 jai aussi ce problemme la je ne ces tjr pas ce que c'est
3