Mon corps dégage une chaleur très intense [Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
Bonjour,
Depuis env 1 à 2 semaines, j'ai constaté que mon corps est brulant Pourtant je n'ai pas de fièvre Parfois dans la journée je sens une chaleur intense contre ma joue comme lorsque l'on se trouve près d'un four allumé Ca vient ça part Et le soir quand je dors j'ai mes mains à 10 cm de mon visage et je sens qu'elles dégagent une chaleur intense contre mon visage Lorsque je les pose sur mon ventre, sur mes jambes ou n'importe où, je sens comme un échange de chaleur entre mes mains et la partie du corps concernée et c'est vraiment très très chaud C'est une chaleur vraiment très intense Pourtant je n'ai pas forcément chaud Je dors avec une couette et des grosses chaussettes mais même comme ça j'ai souvent froid Mais lorsque je suis bien (ni trop chaud ni trop froid), j'ai carrément les mains brulantes A quoi ça peut être dû ? Je n'ai jamais eu ça
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 5 mars 2019
91
Merci
L'hyperthyroidie pourrait être une piste Ma mère fait l'hypo
J'ai 21 ans J'ai fait 9 crises d'hypoglycémie pendant les vacances et ça fait 3 mois que j'ai perdu l'appétit Mais je ne perd pas un gramme donc je ne sais pas C'est pas évident Et aller voir un médecin pour ça je trouve que c'est fort quand même Donc je vais attendre un peu voir si ça passe

Dire « Merci » 91

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12940 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Vikkig08 jai aussi ce problemme la je ne ces tjr pas ce que c'est
60
Merci
Je ne pense pas Je ressens juste que mon corps est bouillant partout Je viens de lire que la maladie de raynaud provoque des engourdissements et d'autres symptomes Je n'ai pas tout ça Je ne sais pas du tout ce que j'ai mais j'ai la sensation d'être un radiateur ambulant
Publi-information
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2017
14
3
Merci
Une autre piste: l'hyperthyroïdie

ou l'andropause selon ton age si tu as plus de 40-45 ans