Pourquoi ne pas mourir

christele - 7 août 2016 à 15:59
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 7 août 2016 à 18:14
Bonjour,
La chance je ne connais pas, La vie a chaque fois qu'elle ma fait un Cadeau" elle me fait vivre ensuite un cauchemar.
J'ai aimé il est mort
j'ai aimé à nouveau j'ai eu un fils super (il a 17 ans aujourd'hui )
J'ai dialysé (l'enfer) l'amour est parti
J'ai été greffé dure au début mais là ou tout commence à aller bien
j'ai du hier demander au père de mon fils de le garder car je n'ai plus les moyens de le nourrir
Alors oui pourquoi m'a t on sauvée il y a 3 ans j'étais résignée a stopper les dialyses donc à mourir pour aujourd'hui faire que je désire à nouveau mourir car continuer pour qui
christele

1 réponse

lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
7 août 2016 à 18:14
Bonjour christelle
Continuer pour ton fils, même si tu n'arrives pas a lui donner plus que ce que tu lui donnes.
Il faut s'accrocher et garder espoir, tu as en plus de d'avoir perdu ta santé, tu as des difficultés a joindre les 2 bouts, as-tu essayer de voir si possibilité d'aide social diverses.
Ton fils a besoin de sa mère, il comprend certainement la situation et aller chez son père n'est pas plus mal, après tout il est grand, mais il a besoin de sa mère, de cet amour que tu lui donnes.
Aies du courage, gardes espoir.

0