Douleur au thorax et essoufflement

JOJO - Modifié par JOJO le 2/08/2016 à 14:54
Meli34410 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - 6 août 2016 à 23:13
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai très fréquemment des douleurs intercostales qui ne durent que quelques heure mais cette fois ci c'est different cela fait quelque jours que j'ai constament cette douleur au côté gauche dans le dos, au niveau du COEUR ET sur le côté. Elle s'accentue quand je fais un effort par exemple je suis allé dans l'eau j'ai nagé quelques seconde et j'ai eu tres TRES mal ET c'était accompagné d'un essoufflement. Au repos la douleur est moins présente mais je l'a sens quand même quand je prend des grandes aspirations, pourriez vous me dire ce que je dois faire je commence vraiment à stresser et à me dire que c'est peut être grave. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Meli34410 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 30 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 2
6 août 2016 à 23:13
J'ai pratiquement la même chose que toi mais depuis que j'ai eu un malaise cardiaque donc j'ai passée toute une batterie de test et rien (enfin il ont trouvé certaine chose comme le manque de fer ect mais pas qui pourrais expliquer tout cela) mais j'ai aussi cette douleur ect... donc désolé mais je ne peut pas vraiment te renseigné même mon cardiologue na rien trouvé apart que mon coeur peut accélérer d'un coup même quand je ne fais rien... sa te fais pareil ?
Et pour la douleur quand tu prend de grande respiration c'est aussi pareil et sa peut aussi varié soit sa va être une heure ou carrément toute une journée mais je te conseil d'aller voir un médecin au plus vite car je ne prêté pas plus d'importance à tout cela et je me suis retrouvé aux urgence ....
Mais si tu veut être sûr que tu n'a rien essaye de voir pour consulté un médecin qui essuite te dira quoi faire ,quel genre de test faut que tu fasse comme par exemple moi j'ai eu radio des poumons, échographie du coeur ect .... donne des nouvelles :)
0