Spasme
Eda
-
Azia -
Azia -
Bonjour,
Moi ça fait 2 semaine que ma paupiere saute et arrête des fois j'ai des spasmes dans tout le corps ça fait 3 semaine ...bizarre parfois j'ai des maux de tete qui peut m'aider pour diminuer ces symptômes désagréables merci
Moi ça fait 2 semaine que ma paupiere saute et arrête des fois j'ai des spasmes dans tout le corps ça fait 3 semaine ...bizarre parfois j'ai des maux de tete qui peut m'aider pour diminuer ces symptômes désagréables merci
A voir également:
- Spasme visage forum
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Spasme musculaire - Accueil - Douleur
- Spasme ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Spasme coronarien - Accueil - Symptômes et complications
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour,
Votre description suggère une situation de stress, mais par prudence prévoyez une consultation chez votre médecin.
Bonne journée.
Votre description suggère une situation de stress, mais par prudence prévoyez une consultation chez votre médecin.
Bonne journée.
Jai les mème symptôme pour moi ses le stresse manque de magnésium spasmophilie voix quand même ton médecin
Oui j'ai vus un généraliste au démarrage de mon stresse je suis sous mag2 et calcibronat én cas de crise forte jai étais suivie par un psychiatre du comportement et cela m'as bien aidée pour géré depuis l âgé de mes 16 ans suis ainsi et j'en es 47 à force tu aprend a géré et mème sous exomil je suis te trouve tu anxieuse?
Merci encore
Eda
Le mieux est d'attendre les résultats des examens.
Bonne journée.