Syndrome ds jambes sans repos

Anli - Modifié par DCI le 17/10/2016 à 10:22
DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 17 oct. 2016 à 10:23
Bonjour,
J'ai toujours été une grosse dormeuse ce qui ne me posait pas de problème jusque là.
Apres deux enfants je ne savais pas ce qui arrivait: réveil difficile impression de ne pas être reposée, irritable, siestes de presque 4h l'après midi et je dormais facilement le soir!
Après consultation çhez mon docteur qui a vu que j'étais épuisée et prescription pour étude DU sommeil. Verdict :SJSR
Je précise que je n'ai Aucune douleurs( je bouge beaucoup la nuit c'est TOUT)
Donc à part mon épuisement pas de douleurs
contente de trouver une raison à ma fatigue.....
Mais rdv neuro et bim....
traitement Ropinirole qui fonctionne bien que je prends 6/7 pour éviter accoutumance.
Sauf que c'est un anti parkisonnien (youpi) et que je desteste prendre des médicaments.( liste des effets indésirables sympa)
Résultat traitement : 1h apres l'avoir prit loque humaine ( je vous passe les nausées et maux de tête)
Le matin Nikel et journee d'hyperactive!
Sauf que j'ai arrêté il y a 3 jours suis allée voir une phytothérapeute donc traitement aux plantes je pense compléter avec huiles essentielles et homéopathie....
À voir.
Au plaisir de vous lire
Anne Lise ( 37 ans)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88298 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
17 oct. 2016 à 10:23
Bonjour,

Merci de nous préciser votre ou vos questions.
0