Syndrome ds jambes sans repos
Bonjour,
J'ai toujours été une grosse dormeuse ce qui ne me posait pas de problème jusque là.
Apres deux enfants je ne savais pas ce qui arrivait: réveil difficile impression de ne pas être reposée, irritable, siestes de presque 4h l'après midi et je dormais facilement le soir!
Après consultation çhez mon docteur qui a vu que j'étais épuisée et prescription pour étude DU sommeil. Verdict :SJSR
Je précise que je n'ai Aucune douleurs( je bouge beaucoup la nuit c'est TOUT)
Donc à part mon épuisement pas de douleurs
contente de trouver une raison à ma fatigue.....
Mais rdv neuro et bim....
traitement Ropinirole qui fonctionne bien que je prends 6/7 pour éviter accoutumance.
Sauf que c'est un anti parkisonnien (youpi) et que je desteste prendre des médicaments.( liste des effets indésirables sympa)
Résultat traitement : 1h apres l'avoir prit loque humaine ( je vous passe les nausées et maux de tête)
Le matin Nikel et journee d'hyperactive!
Sauf que j'ai arrêté il y a 3 jours suis allée voir une phytothérapeute donc traitement aux plantes je pense compléter avec huiles essentielles et homéopathie....
À voir.
Au plaisir de vous lire
Anne Lise ( 37 ans)
J'ai toujours été une grosse dormeuse ce qui ne me posait pas de problème jusque là.
Apres deux enfants je ne savais pas ce qui arrivait: réveil difficile impression de ne pas être reposée, irritable, siestes de presque 4h l'après midi et je dormais facilement le soir!
Après consultation çhez mon docteur qui a vu que j'étais épuisée et prescription pour étude DU sommeil. Verdict :SJSR
Je précise que je n'ai Aucune douleurs( je bouge beaucoup la nuit c'est TOUT)
Donc à part mon épuisement pas de douleurs
contente de trouver une raison à ma fatigue.....
Mais rdv neuro et bim....
traitement Ropinirole qui fonctionne bien que je prends 6/7 pour éviter accoutumance.
Sauf que c'est un anti parkisonnien (youpi) et que je desteste prendre des médicaments.( liste des effets indésirables sympa)
Résultat traitement : 1h apres l'avoir prit loque humaine ( je vous passe les nausées et maux de tête)
Le matin Nikel et journee d'hyperactive!
Sauf que j'ai arrêté il y a 3 jours suis allée voir une phytothérapeute donc traitement aux plantes je pense compléter avec huiles essentielles et homéopathie....
À voir.
Au plaisir de vous lire
Anne Lise ( 37 ans)
A voir également:
- Syndrome ds jambes sans repos
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Syndrome de sézary - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Mal aux jambes et aux bras au repos - Accueil - Douleur
- Syndrome d'oedipe - Accueil - Relations familiales