Huile d'olive

imen -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai eu un accident , suite auquel je ne peut plus sentir ma cheville droite ni le tiers bas de ma jambe, avec le temps ça avance de plus en plus .
est ce que un massage quotidien à lhuile d'olive aide les nerfs à augmenter plus en plus.sinon quel remède maison vous connaissez
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

Bonjour,

L'huile d'olive n'a aucun intérêt ni aucune efficacité sur ce type de problème.
S'il s'agit d'un déficit sensitif suite à la lésion ancienne d'un tronc nerveux, il n'y a malheureusemet pas de solution ni de traitement à envisager.
0
DCI Messages postés 92007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 578

De quel type d'accident s'agissait il ? Date ?
Quelles ont été les conséquences ? les traitements ? Y a t'il eu intervention chirurgicale ?
0
imen > DCI Messages postés 92007 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

l'intervention hernie discale le 31/12/2014
les conséquences je pouvais pas marcher au début mais maintenant petit à petit les nerfs se reconstruit, il me reste les cheville, les nerfs augmente lenteeeeement.
merciiii
0

Donc, patience...

Le plus souvent, il faut s'accorder au moins 2 ans avant de voir le résultat définitif des récupérations motrices et sensitives.
0
imen

et pensez vous qu'un massage quotidien, chaque nuit avec de l'huile d'olive peut pousser encore plus rapide ???
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur 4 147

Bonjour

DCI a déja répondu sur les effets de l'huile d'olive: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2118105-huile-d-olive#1
0