Ampoule qui éclate à mon passage..et autres

Bellâmetoilée - 19 oct. 2016 à 06:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 oct. 2016 à 09:36
Bonjour,

Moi cela m'est arrivée vers minuit, en allant boire un verre d'eau à la cuisine, l'ampoule au couloir à éclater au moment je passe au-dessou, je me suis sauvée pour me mettre au salon, pareille l'ampoule du salon à éclater aussi. Je cours vite pour rester dans la cuisine un peu éloigné de l'ampoule et pareille l'ampoule à éclater, pour en finir, j'ai couru pour aller me mettre dehors. et il pleuvait beaucoup. C'est ma mére qui est venue me chercher tellement je tremblais. Et depuis quand je passe devant les ampoules, je regarde la télé ou l'ordi, mes yeux clignotent. y à aussi une chose, que je dors tôt ou tard, je me reveille toujours à minuit ensuite je m'endors et me reveille toujours à 03h00 du matin. comme-ci mes yeux ont été réglés pour que je reveille à ces heures là.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 985
19 oct. 2016 à 09:36
Quelle âge as tu?
0