Glioblastome, tumeur régional

alexf6280 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 19:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 oct. 2016 à 22:03
Bonjour,

Depuis quelque mois, je n'ai pas mal à la tête mais j'ai quelque chose de pas très descriptible qui se passe dans ma tête. Je crois que c'est une pression intracranienne.

Avant elle s'attenuait et ne revenait pas mais désormais je fais "des mouvements de cerveaux" constament ce qui me fait peur. cette pression est à différents endroits parfois.

J'ai aussi eu des minis nausées les derniers jours, je me sens un peu fatigué et j'ai parfois des pointes de mal à la tête. Quand je bois de l'eau les minis nausées apparaissent.
Parcontre je n'ai pas de mal de tête intense, des troubles de la concentration, des crises d'épilepsie ou des problèmes au matin.

En sachant, que j'ai rompu il y a 6 mois avec mon ex, qu'avec j'allais coucher jusque 3 H parfois tout en ayant école le jour d'après à 8 heures et que pendant l'été je ne dormais pas bcp non plus.
Aussi, j'ai fait deux années d'unniversités sans vrmt étudier, donc peut-être que mon cerveau se remuscle car ici je recommence mes études de bons pieds !

La chicorée détend cette sensation bizarre.
Voilà, mieux vaut prévenir que guérir.
Bien à vous!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 028
Modifié par p.horde le 17/10/2016 à 09:28
Qu'est ce que tu racontes?un glioblastome?
Tu Fais tes diagnostics seul sur internet?
Voir avec maman Pour deja consulter ton medecin qui décidera ou non de faire des examens
Et arrête de traîner sur des forums ou des sites santé que tu ne comprends pas forcément et qui risquent de te faire devenir hypochondriaque
0