Douleurs entre le genoux et la chevillère coté gauche

Ait - 16 oct. 2016 à 22:28
DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 17 oct. 2016 à 10:32
Bonjour,

Cela fait un bon bout de temps que mon médecin me prescrit le Tahor 10 mg contre le cholestérol. Et c'est depuis presque un an que je ressens, lors des grandes marches, des douleurs du coté de la jambe gauche entre la cheville et le genoux. Pendant ces marches je me met une chevillère que je déplace tout le long de l'endroit car ce mal fait le yoyo dans cet endroit. J'ai consulté moult médecins en la matière et personne n'a été en mesure de me soulager ( il est dit que la science ne guérit pas mais elle maintient la santé). Mais lorsque je fais une petite marche ou que suis au repos ou que je dors, je ne ressent aucune douleur. ll a fallu que je montre l'EMG à mon diabétologue pour qu'il détecte une neuropathie diabétique; d'où il m'a prescrit deux médicaments appelés " Lyrica 50 Mgr à raison de deux gélules par jour et Praxilène 200 mg à raison de deux cachets par jour entre les deux principaux repas et cela semble s'estomper depuis deux jiours
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87388 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 37 403
17 oct. 2016 à 10:32
Bonjour,

As tu une ou des questions ? Lesquelles ?
0