A voir également:
- Peut on prendre un doliprane avec du jus d'orange
- Peut-on prendre du doliprane pendant plusieurs semaines - Accueil - Principes et substances actives
- Jus d'orange calories - Guide
- Puis-je prendre un doliprane avec un anti-inflammatoire - Accueil - Définitions et conseils
- Peut-on prendre kétoprofène et doliprane en même temps - Accueil - Principes et substances actives
- Prendre 2 doliprane 1000 - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Bonjour,
Extrait de la notice :
"Ce médicament ne doit pas être associé avec les produits de phytothérapie contenant du millepertuis : risque de baisse d'efficacité voire d'annulation de l'effet contraceptif.
L'efficacité contraceptive de cette pilule peut être également diminuée par certains antiépileptiques, certains traitements du sida et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil."
Et je ne vois pas le jus d'orange .....
"
Extrait de la notice :
"Ce médicament ne doit pas être associé avec les produits de phytothérapie contenant du millepertuis : risque de baisse d'efficacité voire d'annulation de l'effet contraceptif.
L'efficacité contraceptive de cette pilule peut être également diminuée par certains antiépileptiques, certains traitements du sida et les médicaments contenant l'une des substances suivantes : griséofulvine, rifampicine, rifabutine, modafinil."
Et je ne vois pas le jus d'orange .....
"
esbg1234
Oui c'est ce que je me disais aussi mais sur certains site il est dit que ca pouvait annuler l'effet, enfin bon je fais confiance a la notice alors!
Andy31200
Messages postés
150850
Statut
Modérateur
27 476
"sur certains site" des sites pas sérieux donc...oui , faire bien sur confiance à la notice .
esbg1234
merci de tes reponses!
Andy31200
Messages postés
150850
Statut
Modérateur
27 476
Mais de rien...;-)