Irritation génitale

eden-tiago - 6 janv. 2017 à 03:30
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 janv. 2017 à 10:27
Bonjour,
J'ai 16 ans, au mois de novembre avec mon copain nous avons eu notre premier rapport sexuel ( première fois pour lui et pour moi aussi). Nous avons utilisé un préservatif normal en latex.
Depuis, je suis comme irritée au niveau de l'entre jambes, et il arrive que mes lèvres me brûlent.
Une semaine après l'avoir fait je suis partie en Californie pour un échange culturelle avec une correspondante pour 3 mois ( je suis donc toujours à l'étranger et je ne rentre que dans 1 mois et demi).
Avant de partir je me suis donc acheter en vitesse la crème PO12 qui est prescrite pour les "irritations modérées". Je m'en applique dès que ça commence à me brûler, ou à me démanger.
Je me suis toujours épilée, et en début d'année j'ai commencé à me raser aussi de temps en temps quand je n'avais pas forcément le temps.
J'alternais les serviettes hygiéniques et les tampons quand j'avais mes règles, mais par peur que cela ne m'irrite plus je ne porte plus que des tampons maintenant.
Je commence à m'inquiéter car cela ne s'arrange pas et mon tube de PO12 est bientôt vide, par moment la douleur est vraiment horrible. Je ne sais vraiment pas ce qui a provoqué ça et je ne peux pas consulter de médecin ici.
Je n'ai pas encore de gynécologue en France mais je pense commencer à en consulter un dès que je rentre. Et sûrement prendre rdv chez le dermatologue, mais pour l'instant je ne peux pas et j'aimerai comprendre pourquoi est-ce que j'ai ça, ce que je peux faire pour le moment...
Aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
6 janv. 2017 à 10:27
Bonjou,

Il est impossible de t'orienter vers une solution car il est tout autant impossible de savoir quelle est la nature exacte de ce problème : simple inflammation ? mycose ? réaction eczémateuse ? ...

Vu ta situation il serait tout de même souhaitable d'aller consulter sur place car tu t'exposes à une aggravation de ce problème, aggravation qui compliquerait singulièrement ta vie quotidienne.

N'hésites pas à nous tenir au courant. Merci.

0