Saignements imprévus entre les règles
Marie44
-
Marie44 -
Marie44 -
Bonjour,
J'ai 18 ans, je suis réglée depuis mes 11 ans et depuis quelques années, environ deux semaines après le début de mes règles, j'ai des saignements qui arrivent inopinément, qui sont parfois importants.
J'en ai parlé à mon médecin mais il n'y prête pas vraiment attention et je n'ai pas l'occasion de voir de gynécologue.
Je pense qu'il s'agit de spottings,d'après mes recherches, mais est-ce qu'il pourrait s'agir de quelque-chose de plus important ?
J'ajoute que ces saignements sont parfois accompagnés de vives douleurs, courtes mais très très intenses alors que je n'ai jamais mal pendant mes règles.
J'ai fait une échographie en juillet qui n'a rien révélé d'anormal.
Merci pour votre aide !
J'ai 18 ans, je suis réglée depuis mes 11 ans et depuis quelques années, environ deux semaines après le début de mes règles, j'ai des saignements qui arrivent inopinément, qui sont parfois importants.
J'en ai parlé à mon médecin mais il n'y prête pas vraiment attention et je n'ai pas l'occasion de voir de gynécologue.
Je pense qu'il s'agit de spottings,d'après mes recherches, mais est-ce qu'il pourrait s'agir de quelque-chose de plus important ?
J'ajoute que ces saignements sont parfois accompagnés de vives douleurs, courtes mais très très intenses alors que je n'ai jamais mal pendant mes règles.
J'ai fait une échographie en juillet qui n'a rien révélé d'anormal.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Saignements imprévus entre les règles
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Saignement entre les regles sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Température avant les règles - Accueil - Conception