Diarrhée, nausées, faim, tremblements

Fermé
Darkos6Y - 7 janv. 2017 à 10:20
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 janv. 2017 à 10:31
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Voilà depuis plus de 2 semaines que je suis malade. ça a commencé par une bronchite qui vient de partir et à partir de Mardi j'étais sorti. A ce moment là j'avais encore la bronchite, mais c'est aussi à partir de ce jour que j'ai commencé à avoir la nausée. Mais parents m'ont pourtant dit de ne pas sortir avec une bronchite, mais je n'es pas écouté. Alors vers l'après-midi j'ai commencé à avoir la nausée et j'ai faillis vomir dans un coin de rue. ça a recommencé hier. J'étais allé en cours de sport mais notre prof sans pitié a refusé de me ramené au lycée malgré ce que je lui es expliqué qu'il ne fallait pas que je reste au froid. Ensuite je suis aller chercher un stage hier après-midi puis quand je suis rentré en bus, c'est à partir de là que la nausée s'est manifesté. Ensuite j'ai commencé à avoir des sueurs froide et le coeur qui battait super vite. En plus je suis atteint d'émétophobie alors je vous raconte pas l'enfer. Ensuite ma mère m'a préparé une tisane anti-vomissements ce qui a enlever la nausée quelques minutes après. Mais après avoir bu la tisane j'arrêté pas d'avoir des aigreurs d'estomac, donc je me suis posé la question de pourquoi ? Après je suis allé au lit, puis vers 2h30 du matin je me suis réveillé avec des aigreurs d'estomac du style "j'ai faim" mais dès que je mâchais quelques choses la nausée revenait donc en plus des tremblements je ne savais pas ce que c'était. Ensuite vers 4h00 du matin j'ai pris du miel + de l'hépatoum puis ça a disparu jusqu'à 9h du matin. Ensuite après avoir mangé mes haricots verts hier soir j'ai fais une diarrhée ce matin. D'après-vous quelle maladie j'ai ? Pourtant je n'ai pas un teint blème, je me sens bien et ma langue est rouge comme d'habitude. Est-ce qu'il y'a un moyen pour se débarrasser du virus sans passer par le vomissement ? est-ce que c'est dans ma tête ?

Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses

En faite c'est que si je sors je risque de dégueuler puis mon medecin est blindé donc désolé si je dérange mais je ne le fais pas exprès.
1