Douleur au sein et omoplate droits

la jeune - 6 janv. 2017 à 02:48
UnePetiteLicorneRose Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 02:57
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis.j'ai mal au sein droit et à l omoplate droit depuis que j'ai arrêté d allaiter (des que bébé à eu 5 mois).j ai eu un traitement dabcès au sein du à l ailalitement et la j ai toujours mal.que peut cacher ces douleurs?que me conseillez vous?
merci
A voir également:

1 réponse

UnePetiteLicorneRose Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
6 janv. 2017 à 02:57
Bonsoir,

Étant donné que je suis encore mineure, en ce qui concerne les douleurs du sein droit je ne peut pas trop répondre. Pour votre omoplate, je doute qu'il y ai une liaison avec l'arrêt de l'allaitement, si les douleurs persistes au bout de plus de 2 semaines, faites une radion pour vvoir si votre os à quelque chose, ou alors voir un médecin pour voir s'il n'y aurait pas un tendon endommagé. Pour ma pars, j'ai eu des douleurs à l'omoplate, douleurs qui se sont étendu de mon omoplate gauche à ma nuque, qui était en fait une inflamation. Après application d'un anti-anflammatoire, tout est parti au bout d'une semaine et je vais beaucoup mieux maintenant. Voici l'anti-anflammatoire que j'avais:
https://universpharmacie.fr/medicaments/5526-flector-gel-1-antalgique-anti-inflammatoire-flacon-de-100g-3400933384616.html
J'espère que vos douleurs passerons. Espérant vous avoir aider
0