Peur d'une maladie neurologiques
larnauda
Messages postés
3
Statut
Membre
-
larnauda -
larnauda -
Bonjour,
Depuis 1 semaine je présente des crampes un peu partout, des difficultés de parole, une salive abondante, des fasciculations, des nausées et depuis 2 jours j'ai un souffle court et douleurs poitrine et gorges, tremblements . Je me suis renseigné sur internet comme tout bon hypocondriaque et j'ai vue la maladie de la Sla et cela me fait très peur. Je n'ai que 16 ans et je n'arrive plus a vivre je suis obstinée.J'ai du mal a m'endormir car j'ai peur de mourir. Je regarde souvent ma main par peur d'avoir la main du singe et j'ai mal a la gorge. Et des eengourdissements
Pouvez-vous m'aidez SVP car ça devient un enfer.
Depuis 1 semaine je présente des crampes un peu partout, des difficultés de parole, une salive abondante, des fasciculations, des nausées et depuis 2 jours j'ai un souffle court et douleurs poitrine et gorges, tremblements . Je me suis renseigné sur internet comme tout bon hypocondriaque et j'ai vue la maladie de la Sla et cela me fait très peur. Je n'ai que 16 ans et je n'arrive plus a vivre je suis obstinée.J'ai du mal a m'endormir car j'ai peur de mourir. Je regarde souvent ma main par peur d'avoir la main du singe et j'ai mal a la gorge. Et des eengourdissements
Pouvez-vous m'aidez SVP car ça devient un enfer.
A voir également:
- Hypocondrie sla
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
5 réponses
Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP infanto juvénile( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Pédo psychiatre = médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP infanto juvénile( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Pédo psychiatre = médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans
larnauda
Je vais me renseigner mais peut on avoir la SLA a 16 ans?
Bonsoir et bienvenue ;
Hypocondrie ?, thanatophobie ? maladie de la SLA ? auto diagnostic sur internet, main du singe ?...il faudrait arrêter un peu non ? as tu consulté ton médecin ?
Clique sur le lien bleu
Hypocondrie ?, thanatophobie ? maladie de la SLA ? auto diagnostic sur internet, main du singe ?...il faudrait arrêter un peu non ? as tu consulté ton médecin ?
Clique sur le lien bleu
Non car mes parents me disent que tous cela est liée au stress et des que je vois un nouveau symptômes je l'ai le lendemain
"des que je vois un nouveau symptômes je l'ai le lendemain"
Magnifique cas de psychosomatique, tu devrais consulter un professionnel si tous ces symptômes t'envahissaient trop
Magnifique cas de psychosomatique, tu devrais consulter un professionnel si tous ces symptômes t'envahissaient trop
Re :
"tu devrais consulter un professionnel si tous ces symptômes t'envahissaient trop"
Qu'en pense tu ?
"tu devrais consulter un professionnel si tous ces symptômes t'envahissaient trop"
Qu'en pense tu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question