Peur d'une maladie neurologiques

larnauda Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 18:29
 larnauda - 6 janv. 2017 à 12:12
Bonjour,

Depuis 1 semaine je présente des crampes un peu partout, des difficultés de parole, une salive abondante, des fasciculations, des nausées et depuis 2 jours j'ai un souffle court et douleurs poitrine et gorges, tremblements . Je me suis renseigné sur internet comme tout bon hypocondriaque et j'ai vue la maladie de la Sla et cela me fait très peur. Je n'ai que 16 ans et je n'arrive plus a vivre je suis obstinée.J'ai du mal a m'endormir car j'ai peur de mourir. Je regarde souvent ma main par peur d'avoir la main du singe et j'ai mal a la gorge. Et des eengourdissements

Pouvez-vous m'aidez SVP car ça devient un enfer.

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
6 janv. 2017 à 10:48
Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP infanto juvénile( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Pédo psychiatre = médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans
1
Je vais me renseigner mais peut on avoir la SLA a 16 ans?
0