A voir également:
- Esberiven fort avis forum
- Somnifère le plus fort sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Somnifère le plus fort - Accueil - Définitions et conseils
- Calorie alcool fort - Accueil - Nutriments et Calories
- Urine qui sent fort et mal de dos - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Coeur qui bat fort - Accueil - Troubles du rythme
7 réponses
Si cet oedème est exclusivement lié à une insuffisance veineuse, ce produit peut aider à le faire régresser. Sinon, il faudra peut être ajouter des chaussettes de contention.
L'échographie a fait très certainement le diagnostic. Sinon, ce traitement n'aurait pas été prescrit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au contraire, la marche et la course à pied sont plutôt recommandées en cas d'insuffisance veineuse ou de terrain variqueux.
C'est la sédentarité et la station debout statique qui sont contre-indiqués.
C'est la sédentarité et la station debout statique qui sont contre-indiqués.
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre.le moral remonte un peu!
Résultat prise de sang aujourd'hui ok à part légère carence en fer
Je devrai passer l'hiver!
Étant de nature angoissée je me voyais déjà avec au choix un cancer, de l'insuffisance cardiaque, j'en passe et des meilleures...
Résultat prise de sang aujourd'hui ok à part légère carence en fer
Je devrai passer l'hiver!
Étant de nature angoissée je me voyais déjà avec au choix un cancer, de l'insuffisance cardiaque, j'en passe et des meilleures...
Bonsoir,
Me revoilà.alors Doppler ok.mais pleins d.autres symptômes:constipation,plus de règles,peau des mains rugueuses,et froid tout le temps,fatigue énorme.
Donc je retourne chez le doc que ça n.affole pas
J.ai une tension basse
Je lui ai dit que ma mère et ma grand mère ont des soucis de thyroïdes depuis très jeunes mais pas de réaction
C'est moi qui psychote?
Je m'affame pour ne pas prendre trop de poids résultat je suis encore plus crevée!ah oui et aussi mon visage bouffi(paupières et joues)
Si quelqu'un a une idée....
Me revoilà.alors Doppler ok.mais pleins d.autres symptômes:constipation,plus de règles,peau des mains rugueuses,et froid tout le temps,fatigue énorme.
Donc je retourne chez le doc que ça n.affole pas
J.ai une tension basse
Je lui ai dit que ma mère et ma grand mère ont des soucis de thyroïdes depuis très jeunes mais pas de réaction
C'est moi qui psychote?
Je m'affame pour ne pas prendre trop de poids résultat je suis encore plus crevée!ah oui et aussi mon visage bouffi(paupières et joues)
Si quelqu'un a une idée....
sur l'oedeme des jambes.
Ça dure depuis un mois