A voir également:
- Glycérotone avis
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertige au reveil - Accueil - Sommeil
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cause de vertige chez la femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nez bouché - Accueil - ORL
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
18 janv. 2017 à 17:00
18 janv. 2017 à 17:00
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées le partage d'expérience en médecine n'est donc pas une bonne chose
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées le partage d'expérience en médecine n'est donc pas une bonne chose
Bonjour, désolé je pensais trouver des réponses à mes questions, sur ce que cela pourrai être ou si une solution existe pour améliorer mon quotidien, avoir un petit espoir que cela disparaisse et au bout de combien de temps, enfin bref, ce n est pas ici que je trouverai. Encore désolé.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 498
19 janv. 2017 à 10:31
19 janv. 2017 à 10:31
Bonjour,
Les réponses sérieuses, c'est un ORL qui te les donneras car il à les moyens et la compétence pour t'examiner, les partages d'expérience sur internet ne peuvent remplacer une consultation médicale.
Les réponses sérieuses, c'est un ORL qui te les donneras car il à les moyens et la compétence pour t'examiner, les partages d'expérience sur internet ne peuvent remplacer une consultation médicale.
Juju34
>
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
19 janv. 2017 à 10:50
19 janv. 2017 à 10:50
J ai consulter un orl qui M as dit que j avais du liquide dans l oreille interne, un hydrop et une faiblesse d audition et je suis un traitement pendant deux mois. Mais pas plus d info. Le pourquoi du comment ?? Enfin...