Douleur genou depuis 10 mois

lorie - 18 janv. 2017 à 22:08
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 18 janv. 2017 à 23:52
Bonjour,
En mars 2016 j'ai reçu un gros choc direct à mon genou lorsque j'étais sur mes appuie... le médecin a cru que c'était qu'une petite entorse donc une semaine d'attele et des anti inflamatoires.
Après deux mois de douleur j'ai demander une IRM.
Cette IRM a révélé une fracture sous condrale.
Donc aucun repos pour mon genou lors de ces deux mois car je travailler dans un fast food... et aucun non plus après car on m'a juste donner des anti inflammatoires.
J'ai fais du kiné en septembre et octobre 2016 sans résultat car mon genou est trop douloureux face interne même lors des massages.
Je suis donc aller voir un chirurgien orthopédique qui m'a dis de refaire une deuxième IRM car il y aurait en effet un problème mais ils ne savent pas quoi... Aucun médecin ne sais me dire ce que j'ai n'y ce que je peux faire pour diminuer les douleurs...
Je ne peux plus faire de sport, je porte des semelles amortissantes,...
Actuellement j'ai toujours mal, avec le froid, quand je suis trop longtemps assis, quand je marche trop, quand je m'accroupi, le moindre minuscule choc dessus (même un frottement) tout me fais mal... Par moment ca me lance s'en que je face rien...
Y aurait t'il quelqu'un qui saurait ce que j'ai ou qui aurait eu la même chose?
Petite précision je n'ai que 19 ans...
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 683
18 janv. 2017 à 23:52
Bonjour,

"Aucun médecin ne sais me dire ce que j'ai "

Idem pour nous. Il nous est impossible de répondre à ta question à distance et sans voir quoi que ce soit si les médecins qui t'on examiné et exploré n'ont pas pu le faire.
Revois un chir orthopédique, c'est le seul conseil que l'on puisse te donner.

0