Consulter en urgence

Dentelle851 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir si le médecin d'urgence que je consulte peut savoir que j'ai un médecin de famille. Merci pour votre réponse!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

PAS forcément.. s'il te fait une feuille de soin et que tu ne le mentionne pas car cest une urgence
Pourquoi cette curieuse question?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

NB : cela se passe au Canada. Pas sûr qu'il y ait une "feuille de soins" comme chez nous.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

PAS vu:)
0
Dentelle851 Messages postés 2 Statut Membre

Je veux consulter pour une raison dont je préfère que mon médecin de famille ignore l'existence puisqu'elle traite aussi mon conjoint. Est-ce qu'en faisant une recherche, le médecin sans rendez-vous pourrait découvrir que j'ai un médecin de famille et lui communiquer les raisons de consultation?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Nous ne connaissons pas le règles en usage au Canada concernant les relations et communications engtre les médecins.
Donc, il nous est difficile de répondre avec précision à ta question.

Tu peux toujours demander au médecin consulté de ne rien divulguer à ton médecin de famille. Il devvrait normalementr respecter ton souhait. C'est ce qui est possible de faire en France. Ailleurs, aucune idée...
0