A voir également:
- Consulter en urgence
- Quand consulter un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Consulter un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Dyspraxie qui consulter - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Quand consulter un pedopsychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Quand consulter un endocrinologue - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
PAS forcément.. s'il te fait une feuille de soin et que tu ne le mentionne pas car cest une urgence
Pourquoi cette curieuse question?
Pourquoi cette curieuse question?
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
37 638
NB : cela se passe au Canada. Pas sûr qu'il y ait une "feuille de soins" comme chez nous.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
>
DCI
Messages postés
92064
Modérateur
Dernière intervention
PAS vu:)
Dentelle851
Messages postés
2
Statut
Membre
Je veux consulter pour une raison dont je préfère que mon médecin de famille ignore l'existence puisqu'elle traite aussi mon conjoint. Est-ce qu'en faisant une recherche, le médecin sans rendez-vous pourrait découvrir que j'ai un médecin de famille et lui communiquer les raisons de consultation?
Nous ne connaissons pas le règles en usage au Canada concernant les relations et communications engtre les médecins.
Donc, il nous est difficile de répondre avec précision à ta question.
Tu peux toujours demander au médecin consulté de ne rien divulguer à ton médecin de famille. Il devvrait normalementr respecter ton souhait. C'est ce qui est possible de faire en France. Ailleurs, aucune idée...
Donc, il nous est difficile de répondre avec précision à ta question.
Tu peux toujours demander au médecin consulté de ne rien divulguer à ton médecin de famille. Il devvrait normalementr respecter ton souhait. C'est ce qui est possible de faire en France. Ailleurs, aucune idée...