Odeur dans le nez
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si vous aviez eu plus de précisions car ça fait un peu plus d'un an que ce phénomène est apparu chez moi.
Cela a commencé à mon travail, j'ai dit ça pue et mes collègues ne sentaient rien mais cette odeur désagréable est restée dans mon nez toute la journée et arrivée chez moi elle était toujours la.
ça a duré quelques jours et c'est repartit comme ça. Depuis j'ai des épisodes de plusieurs jours avec cette mauvaise odeur. C'est vraiment épisodique et il n'y rien eu de particulier.
Je n'arrive pas à déterminer cette odeur que moi seule sent.
j'aurai voulu savoir si vous aviez eu plus de précisions car ça fait un peu plus d'un an que ce phénomène est apparu chez moi.
Cela a commencé à mon travail, j'ai dit ça pue et mes collègues ne sentaient rien mais cette odeur désagréable est restée dans mon nez toute la journée et arrivée chez moi elle était toujours la.
ça a duré quelques jours et c'est repartit comme ça. Depuis j'ai des épisodes de plusieurs jours avec cette mauvaise odeur. C'est vraiment épisodique et il n'y rien eu de particulier.
Je n'arrive pas à déterminer cette odeur que moi seule sent.
A voir également:
- Mon copain sent mauvais du nez
- Mon vagin sent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand bébé sent notre main - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cacosmie : c'est quoi, symptômes, durée, comment soigner ? - Accueil - ORL
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau