Dite moi la vérité !
Salomé
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Salomé , j'ai 13 ans , je fais 1 mètre 64 pour 47 kilos en ce moment je me trouve grosse ..., je fais du roller de compétition, et cette activité me fais de grosse cuisse, du coup je cours à peut près 3 sur 4 heures par semaines , mais cela ne me suffi pour arrêté de m'insulté de grosse sac à patate tout les jour , patate ... Alors je voudrai savoir si pour vous je suis en surpoids ou bien mince, grosse ... Bref !! Merci ! (répondez moi vite S.V.P)
Je m'appelle Salomé , j'ai 13 ans , je fais 1 mètre 64 pour 47 kilos en ce moment je me trouve grosse ..., je fais du roller de compétition, et cette activité me fais de grosse cuisse, du coup je cours à peut près 3 sur 4 heures par semaines , mais cela ne me suffi pour arrêté de m'insulté de grosse sac à patate tout les jour , patate ... Alors je voudrai savoir si pour vous je suis en surpoids ou bien mince, grosse ... Bref !! Merci ! (répondez moi vite S.V.P)
A voir également:
- Dite moi la vérité !
- Le chila dite - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Idées pour action ou vérité - Accueil - Adolescence
- La vérité sur les cosmétiques inci - Accueil - Ingrédients cosmétiques de synthèse
- Position dite amazone - Accueil - Kamasutra
- Otite grippale dite phlycténulaire - Accueil - ORL
2 réponses
Bonjour,
Mince.
Regarde le diagramme ci dessous, tu te situes au point rouge :
https://www.calculersonimc.fr/imc-enfant.html?t=164&poids=47&age=13&s=Fille
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
Mince.
Regarde le diagramme ci dessous, tu te situes au point rouge :
https://www.calculersonimc.fr/imc-enfant.html?t=164&poids=47&age=13&s=Fille
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )