Grossesse ou infection ?

Celia31 - 15 mai 2017 à 07:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 mai 2017 à 11:21
Bonjour, voilà cela fait quelques semaines je sentait comme si j'avais une infection au vagin du style mycose etc... Je suis donc aller chez le docteur qui ma prescrit du lait en crème je les fait pendant 2 semaines mais de plus depuis 2 semaine environ j'ai un petit pincement a l'ovaire droit+petit mal au ventre de temps en temps dans la journée surtout dans la mâtiné+retard de règle de 12jours. J'ai fait un test de grossesse hier qui s'avérer être négatif mais je me suis rendu compte que c'était un teste a fait 5 jour avant la date présumé des règles et dans la notice il y a marquer que cela pouvais faussé le résultat, bref n'étant pas convaincu du résultat car pour moi un retard aussi long des règles ça ne pouvais présager qu'une grossesse je me retrouve aujourd'hui perdu , que dois-je faire ? Ça peu être une infection qui s'aggrave ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
15 mai 2017 à 11:21
Bonjour

Fais plutôt une prise de sang . Dosage bhcg
0