Boutons sur La mains aidez moi
Pbsanter
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fais 3 semaines que j'ai des petits boutons sur La mains qui apparaissent et disparaissent je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit ... ils sont principalement située au niveau du creux au niveau du pouce .. j'ai peur que Se soit La gale er je sais pas dou ca peut provenir ... merci de votre aide voici une photo
Cela fais 3 semaines que j'ai des petits boutons sur La mains qui apparaissent et disparaissent je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit ... ils sont principalement située au niveau du creux au niveau du pouce .. j'ai peur que Se soit La gale er je sais pas dou ca peut provenir ... merci de votre aide voici une photo
A voir également:
- Boutons sur La mains aidez moi
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boutons sur le mamelon - Accueil - Questions gynécologiques
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
Bonjour
Tu sais qu'il existe des médecins pour te dire de quoi il s'agit après avoir tes boutons de près. Internet n'ausculte pas.
Allô docteur c'est préférable.
Tu sais qu'il existe des médecins pour te dire de quoi il s'agit après avoir tes boutons de près. Internet n'ausculte pas.
Allô docteur c'est préférable.