Mal à l'estomac
Metisse269
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Metisse269 Messages postés 10 Statut Membre -
Metisse269 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,depuis quelques temps j'ai très mal à l'estomac,j'ai une impression de ventre vide permanente,je me suis donc dis peut-être que j'ai faim mais non je n'arrive pas à manger,pratiquement rien ne passe,je peus que boire c'est la seule chose qui me soulage un petit instant.
Je ne sais pas quoi faire,esque sa pourrait être un début de grossesse?
Je ne sais pas quoi faire,esque sa pourrait être un début de grossesse?
A voir également:
- Mal à l'estomac
- Crampe estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal a l'estomac apres manger - Accueil - Troubles digestifs
- Que boire quand on a mal à l'estomac - Guide
- Douleur à gauche de l'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
7 réponses
Bonjour
Bonjour,depuis quelques temps j'ai très mal au ventre,je pense que je n'est pas eu mes règles sachant que je suis pas régler comme il faut (sa ne tombe presque jamais le même jour),j'ai surtout mal au ventre le matin et le soir car j'ai l'impression d'avoir très très faim mais je n'arrive plus à manger.
Esque je suis enceinte?Qu'elles sont les symptômes d'une femme enceinte?ou sinon esque cela correspond à une autre maladie ou quoi que ce soit?
C'est normal que les règles ne tombent pas pile le même jour à chaque fois ! Tous les mois n'ont pas le même nombre de jour... C'est la durée entre le 1er jour des règles et le 1er des suivantes que tu dois retenir... Et qui permettent de définir si ton cycle est régulier ou non.
Le seul symptôme médical c'est l'absence de règles.... Tu as pas les dates d'arrivée sur les derniers mois ?
De quand date le dernier rapport ?
Si les douleurs à l'estomac sont très fortes, tu dois consulter ton médecin traitant. Rapidement. Avoir mal n'est jamais normal.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour,depuis quelques temps j'ai très mal au ventre,je pense que je n'est pas eu mes règles sachant que je suis pas régler comme il faut (sa ne tombe presque jamais le même jour),j'ai surtout mal au ventre le matin et le soir car j'ai l'impression d'avoir très très faim mais je n'arrive plus à manger.
Esque je suis enceinte?Qu'elles sont les symptômes d'une femme enceinte?ou sinon esque cela correspond à une autre maladie ou quoi que ce soit?
C'est normal que les règles ne tombent pas pile le même jour à chaque fois ! Tous les mois n'ont pas le même nombre de jour... C'est la durée entre le 1er jour des règles et le 1er des suivantes que tu dois retenir... Et qui permettent de définir si ton cycle est régulier ou non.
Le seul symptôme médical c'est l'absence de règles.... Tu as pas les dates d'arrivée sur les derniers mois ?
De quand date le dernier rapport ?
Si les douleurs à l'estomac sont très fortes, tu dois consulter ton médecin traitant. Rapidement. Avoir mal n'est jamais normal.
;)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question