Grossesse ou psychotage de l'envie
Pripri16000
-
Modifié le 13 mai 2017 à 00:31
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 13 mai 2017 à 00:29
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 13 mai 2017 à 00:29
A voir également:
- Grossesse ou psychotage de l'envie
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Envie de faire l'amour - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
Modifié le 13 mai 2017 à 00:37
Modifié le 13 mai 2017 à 00:37
Bonjour,
j'étais à J-8 de mon ovulation (je suis tombé enceinte sous pilule on était pas prêt)
Sauf que sous pilule il n'y a pas d'ovulation, si elle est prise correctement bien sûr.
Ceci mis à part.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt.
Si tu viens de retirer ton stérilet récemment, si celui ci était hormonal il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre ses fonctions.
Ca peut être de suite comme dans quelques semaines voir mois.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
j'étais à J-8 de mon ovulation (je suis tombé enceinte sous pilule on était pas prêt)
Sauf que sous pilule il n'y a pas d'ovulation, si elle est prise correctement bien sûr.
Ceci mis à part.
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % surtout faits trop tôt.
Si tu viens de retirer ton stérilet récemment, si celui ci était hormonal il faut laisser le temps à ton système hormonal de reprendre ses fonctions.
Ca peut être de suite comme dans quelques semaines voir mois.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )