Crise d'angoisse et douleur au coeur ...

Fermé
djessy574 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 9 janv. 2012 à 02:48
 soh789 - 21 mai 2017 à 20:16
Bonjour, j'ai 21ans et depuis bientot 4ans je fais des crises d'angoisses qui sont très fréquentes j'ai dèja parler de sa a mon médecin le dernier médok qu'il ma prescri c de l'exomil mais sa ne me fais rien je fais toujour autant de crises d'angoisse !! j'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu sa et comment il a fait pour que c crises ne se reproduise pas?? merci
A voir également:

5 réponses

pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 8
9 janv. 2012 à 17:59
j'ai 37ans et depuis 5ans (décé de mon pere j'ai des crise d'angoisse périodique)je suis moi aussi actuellement en période de crise d'angoisse,voire d'anxièté avec sensation d'avoir du mal à respirer coeur qui s'emballe,douleur à la poitrine grosse fatigue mal à dormir etc...
je prends aussi de l'exomile,mais ca ne fait qu'attenuer les douleurs je dois voir mon medecin pour un traitement pour libérer un peu mon cerveau j'ai trop de pensé negative,et je pense que ces crises d'angoisse disparaitront
30
merci
0