Mal à la nuque depuis 2 ans

SarahV - Modifié le 16 mai 2017 à 19:39
 SarahV - 16 mai 2017 à 22:09
Bonjour,
J'ai 15 ans presque 16 ans et depuis plus de 2 ans j'ai un mal au côté droit de la nuque et c'est pour moi insupportable.
Je suis allée voir plusieurs ostéopathe mais sens progrès.
Je me suis faite faire des semelles et je suis allée a plusieurs séances d'acupuncture mais en vein.
Il n'y a que quand je suis couché ou que ma tête et posé que je n'ai plus mal.
En cours c'est vraiment insupportable je n'arrive même plus a me concentrée.
Il y a environ 1 mois je suis allée voir encore une ostéopathe qui travail avec le son de sa voie ce qui était nouveau pour moi, elle ma dit que s'était a cause du stress et que je devais relâcher ma machoir qui faisait appuie sur mes dents sens que je le sache mais même en faisant attention a ne pas serrer ma machoire et à faire des exercices le mal est toujours présent...ah oui aussi quand je suis en vacance je n'ai plus mal du tout ce que je trouve bizarre..
J'ai essayée aussi toutes sortes de sac pour les cours car je me suis dis que c'est peut etre A cause du sac mais non rien a faire..
S'il vous plaît aidez moi je ne sais plus quoi faire !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
16 mai 2017 à 20:01
Bonjour

Et qu'est-ce que ton médecin personnel en dit ?
0
Bonjour,
Il ne sait pas quoi faire donc il va envoyer voir un ostéopathe mais rien à faire donc j'ai essayée d'aller voir plusieurs personnes de moi même
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
16 mai 2017 à 20:27
Retourne chez ton médecin et demande qu'il t'oriente vers un(e) physiothérapeute.

Discute de cette proposition avec tes parents.
0
D'accord merci !
0