Douleur au pied droit, côté droit du pied [Fermé]

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
- - Dernière réponse :  sarah - 23 mai 2017 à 09:12
Bonjour,
Depuis 2/3 semaines, j'ai des douleurs qui persistent sur le côté droit de mon pied droit (pied fort). La douleur arrive lorsque je cours et lorsque je plie mon pied. C'est très embêtant, et je ne veux pas trop aller voir le médecin pour rien.
Quelqu'un saurai-il à quoi cela est du ?
Merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
71109
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2019
15653
42
Merci
Bonjour,

Plusieurs hypothèses possibles: chaussures inadaptées, petite entorse, tendinite....

Seul ton médecin pourra faire un diagnostic précis et tre proposer le traitement adapté.

Dire « Merci » 42

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11603 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
22
Merci
Idem, même douleur renace sur le flan droit du pied droit. C'est arrivé après un footing de 1heure, durant lequel je me suis fait une ampoule sur le flan gauche du même pieds, ce qui a sans doute modifié la position de celui ci durant la course (mouvement naturel pour éviter d'appuyer sur la zone irritée). Resultat, ca me fait très mal même en marchant. J'espère que ca ne va pas durer, et à mon avis - je ne suis pas médecin, du repos pourrait suffir. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, ca ne doit pas être grand chose.
Publi-information
18
Merci
C'est une tendinite causé par une malformation du pied (pieds creux en general)
il faut aller voir un podologue pour des semelles.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
1
16
Merci
D'accord ... donc le mieux c'est que j'aille voir le médecin.
Merci !
5
Merci
moi aussi j'ai la même douleur et même en y allant chez le medecin , le quel ma envoyé faire une radio , n'aparait pas grand chose donc la verité , ça doit être quelque chose de l'artrose , quoi que j'n fait du footing et peut être c'est a cause de ça !, je ne se pas en fin
5
Merci
bonjour en foot j'ai taper dans la terre et j'ai mal au pied droit cote droit