Douleur atroce fulgurante millieu de la cuisse gauche

cornelius - 27 août 2017 à 18:42
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 août 2017 à 19:32
Bonjour, je cherche pourquoi ces symptômes sont apparu après que l on a posé des ressorts dans mes artères du cœurs ca me prend au repos milieu cuisse gauche douleur insupportable , je suis allez au urgence ils m ont prescrit du magnésienne tramadole et un décontractant musculaire je pense que ca vient du tahor 80mg je suis pas medecin mais ca ca a l'air d être une sacrée saloperie affaire a suivre , je vous garanti que ca fait un mal de dingue heureusement que c est fulgurant et que ca disparaît , si ca cela viens du tahor je félicite pas mon médecin traitant et l urgentiste que j ai vue , j espère qu il pourra le remplacé par autre chose , au lieu de me bourrer de tramadol et de décontractant musculaire
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 27 août 2017 à 19:35
Bonjour,

Que dit la notice aux niveaux des effets secondaires ?

Chacun réagit différemment à ce médicament, les effets secondaires ne sont pas systématiques pour tous les patients.

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0