Mon mari ne peut plus marcher depuis 3 ans
kikine66
-
guy -
guy -
Bonjour,
Depuis 2013, mon mari a de gros soucis pour marcher, il piétine, se bloque, ne peut plus marcher..... après avoir consulter plusieurs neuros, personne c ce qu'il a, il a été 2 mois en psy, rien n'y fait.... on n'a tenté l'hypnose, la sophrologie, toujours rien..... il est complétement démoralisé et le pire, c qu'aucun médecin est capable de dire ce qu'il a. Si vous avez des idées, ça nous aiderai parce que la on n'en peux plus. Merci a tous.
Depuis 2013, mon mari a de gros soucis pour marcher, il piétine, se bloque, ne peut plus marcher..... après avoir consulter plusieurs neuros, personne c ce qu'il a, il a été 2 mois en psy, rien n'y fait.... on n'a tenté l'hypnose, la sophrologie, toujours rien..... il est complétement démoralisé et le pire, c qu'aucun médecin est capable de dire ce qu'il a. Si vous avez des idées, ça nous aiderai parce que la on n'en peux plus. Merci a tous.
A voir également:
- Mon mari ne peut plus marcher depuis 3 ans
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Quelle est la conclusion de tous les medecins?
kikine66
syndrome d'astasie-abasie trépidante, de mécanisme vraisemblablement somatoforme, ce qui nous laisse dans un désarroi total
kikine 66
Nous sommes en juin 2017.............et rien de plus tout le monde s'en fou, aucun nom sur cette maladie.Les muscles s'attroffis de plus en plus. Nous sommes fatigués d'attendre.