Mal de tête dans le nez et dans la nuque.

Alex - Modifié le 26 août 2017 à 10:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 26 août 2017 à 14:59
Bonjour,

Ce matin je me lève avec un gros mal de tête, surtout au-dessus des yeux, mal au front et au nez lorsque je me baisse légèrement et une nuque asser bien douloureuse surtout à la base du crâne (en baissant la tête, en tournant la tête et en gardant le port de tête normal), et j'ai aussi les yeux qui brûle un peu.
Je n'ai pas le nez qui coule mais une narine bouchée.
Mais c'est surtout la douleur à la tête et à la base du crâne derrière, comme un torticolis et encore j'ai déjà eu un vrai torticolis et c'est pas dutout la même chose. Le torticolis empêche la rotation, ici je peux tourner la tête mais la base du crâne est quand même douloureux, comme si j'avais une sinusite mais derrière.
Ah oui, j'ai de la fièvre et j'ai pris du paracétamol pour les douleurs et ça ne passe pas, je viens à cette heure, de prendre du brufen. C'est de l'ibuprofen avec un autre agent, c'est un anti inflamatoire/antidouleurs

Voilà donc que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
26 août 2017 à 14:59
VoIr maintenant ton medecin
Pas d'autre choix serieux
0