Grain de beauté bleu: maladie héréditaire ?
La maladie héréditaire dont j'aimerai avoir des infos se nomme blue beauty ; en français grain de beauté bleu. Ces informations sont pour un but personnelle car.. j'ai cette maladie héréditaire et j'aimerais connaître les conséquences et sont origine
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Grain de beauté qui fait mal comme un bleu
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Grain de beauté cancer - Guide
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
2 réponses
Jamais entendu parlé
Serieux ou Troll?
Serieux ou Troll?
J'ai trouvé ceci :
Le grain de beauté bleu
La couleur du grain de beauté peut nous indiquer s’il est malin ou bénin. Dans le cas d’un grain de beauté de couleur bleu, il s’agit en fait d’une pigmentation noire dite "profonde" qui donne cette coloration sombre, voire bleu ardoise. Cette pigmentation est en réalité la mélanine. Tout comme le grain de beauté de couleur rouge, il est également important de le faire examiner par un dermatologue et d’autant plus si sa forme et son aspect vous paraissent suspects. Le grain de beauté bleu est une mélanose dite "dermique", une variété particulière de naevus congénitaux qui apparaissent dès la naissance la plupart du temps. Car vous l’avez bien compris, un grain de beauté malin peut se transformer en mélanome, un cancer qui tue plus de 1 000 personnes par an en France source grazia
Le grain de beauté bleu
La couleur du grain de beauté peut nous indiquer s’il est malin ou bénin. Dans le cas d’un grain de beauté de couleur bleu, il s’agit en fait d’une pigmentation noire dite "profonde" qui donne cette coloration sombre, voire bleu ardoise. Cette pigmentation est en réalité la mélanine. Tout comme le grain de beauté de couleur rouge, il est également important de le faire examiner par un dermatologue et d’autant plus si sa forme et son aspect vous paraissent suspects. Le grain de beauté bleu est une mélanose dite "dermique", une variété particulière de naevus congénitaux qui apparaissent dès la naissance la plupart du temps. Car vous l’avez bien compris, un grain de beauté malin peut se transformer en mélanome, un cancer qui tue plus de 1 000 personnes par an en France source grazia