Helicobactere pylori, vomissements, diahree, reflux

Man - 25 août 2017 à 09:41
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 août 2017 à 10:37
Bonjour,
Voilà 4 mois que je suis rentrée d'Espagne. Au début cetait de bonne vacance et 4 jours avant le départ j'ai commencé à vomir pour un oui ou un non avec des diahrees non stop. Rentrée en France je consulte bilan: 7 kilos en moins je précise que je ne pèse que 45 kilos maintenant pour 1m58, 9 de tension. Sans parler des reflux qui brûle la gorge le ventre. Il m'arrive de me réveiller à 2h du matin pour vomir . Heureusement que j'avais entr temps un rdv de prévu chez un gastro-entérologue. ( fibro et colo sous anesthésie générale) résultat helicobactere pylori. Traitement: inéxium 4 semaines Clarithromycine Amoxicilline 7 jours. Aujourd'hui je ne suis plus sous antibiotiques j'ai arreter l'inexium deux semaines pour passer un test respiratoire HElikit dans 3 jours. Sauf que depuis que j'ai arrêté l'inexium c'est l'enfer je me sent affaiblie, diahree, vomissements, douleur a la poitrine, sentiment de faiblesse. Je n'en peux plus qui a connut cela ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 042
Modifié le 25 août 2017 à 10:38
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Revoir ton médecin rapidement.


Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0