Solution pour mettre fin à ses jours
Fermé
Flore0709
Messages postés
8
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris ici car j'ai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas que vous me sortiez le blabla de base que j'ai vu partout "ne fais pas ca la vie est belle, parles en, entoure toi" etc. C'est un choix plus que réfléchi, je ne prends pas ça à la légère.
La vie n'est pas belle. Plus d'un an et demi que je suis malheureuse chaque jour, et des mois que je pleure. Je me déteste, c'est plutôt un calvaire de vivre, plus rien ne me motive, je peux plus dans ces conditions, j'ai assez lutté.
Je vous en supplie vraiment me m'aider... bois l'aurez surement compris, je ne veux plus vivre. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un moyen avec le moins de souffrance possible...? Quelle solution serait la mieux ?
Je suis sincère avec vous, je peux plus faire semblant, aidez moi s'il vous plaît...J'en ai besoin
J'écris ici car j'ai vraiment besoin d'aide, et je ne veux pas que vous me sortiez le blabla de base que j'ai vu partout "ne fais pas ca la vie est belle, parles en, entoure toi" etc. C'est un choix plus que réfléchi, je ne prends pas ça à la légère.
La vie n'est pas belle. Plus d'un an et demi que je suis malheureuse chaque jour, et des mois que je pleure. Je me déteste, c'est plutôt un calvaire de vivre, plus rien ne me motive, je peux plus dans ces conditions, j'ai assez lutté.
Je vous en supplie vraiment me m'aider... bois l'aurez surement compris, je ne veux plus vivre. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un moyen avec le moins de souffrance possible...? Quelle solution serait la mieux ?
Je suis sincère avec vous, je peux plus faire semblant, aidez moi s'il vous plaît...J'en ai besoin
A voir également:
- Solution pour mettre fin à ses jours
- Vider ses intestins en 2 jours - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
mais je vous avoue que c'est en grande partie lié a une relation, qui m'a entre autre détruit petit à petit et qui continue à le faire
Reste sur ton premier post sinon les questions et réponses dispersées fera que ce sera incompréhensible et te sera d'aucune utilité.
Continue sur lien qui t'a été donné, et explique l'essentiel, les grandes lignes de tout tes problèmes. Un mal-être vient d'un ou un ensembles de problèmes.
Su ton premier post.
Merci.
Plus tu te disperceras, moins l'envie de te répondre viendra, car je te l'ai écrit, tu deviendras incomprehensible. A toi de voir.