Union O+ B+

esthatou Messages postés 1 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'aimerais savoir si l'union d'un conjoint O+ et B+ est-elle possible pour avoir des enfants sans problème
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Le groupe sanguin n'est pas un soucis. Les gènes par contre peuvent l'être.
Il nous est donc impossible de répondre à ta question .

Pourquoi poses tu cette question ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Tu n'es pas obligé de me croire :-)
0
Esthatou > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je voudrais avoir un enfant avec mon partenaire. Nous sommes tous les deux de rhésus positif. Moi je suis B+ et lui O+. Es-ce possible?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > Esthatou

Bien sûr.
0
Esthatou > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Serait-il possible dans le cas où l'un des partenaires B- et l'autre O+?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Esthatou

Bonjour,

Tu nous parles de groupes B- et O+...

ensuite du groupe A+ et du groupe O+ avec un enfant du groupe B+...

Tu dis être du groupe B+ et ton compagnon du groupe O+

En fait tu veux savoir quoi exactement ? Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches en exposant plusieurs combinaisons de groupes ?
1

0