Toujours trop chaud ...

Fermé
bouquineuse - 2 avril 2009 à 18:24
 titi - 15 sept. 2017 à 21:55
Bonjour,
J'ai 11 ans. Mon problème est que j'ai toujours chaud ( souvent trop ). En hiver, je suis en T-shirt, et par exemple aujourd'hui, avec 20°C dans les couloirs, ( et toujours en T-shirt ), j'étais en sueur alors que mes amies étaient en pull. A la mi-hiver, je me sens super bien en T-shirt, la température étant en moyenne à 10°C, mais dès le printemps je commence à avoir énormément chaud et en été, c'est un cauchemar.

Est-ce lié à un problème de santé ? Si oui, y-a-t-il un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

chauffage central...
3 oct. 2011 à 22:16
Pas forcément la thyroide.Depuis tte enfant, quand je jouais, ,j 'arrètais parfois, cause TROP CHAUD. Je ne suis qu 'en t shirts coton!!! et redoute comme pas possible les saisons où la température remonte (avril mai, et la suite bien sûr).Je reste enfermée, ventilos, tout bouclé, dans l 'obscurité, et sans trop m activer.On est impuissant à se protéger de la chaleur!! Les autres n 'ont jamais trop chaud, et NE COMPRENNENT PAS. Le chaud, c 'est BON. Non, on peut se couvrir, se réchauffer etc, mais contre la chaleur....Rien!!! RIEN. Je ne bouge qu 'à l 'ombre dehors, et la saison chaude est une saison perdue.C 'est extrêmement usant, et énervant.Je suis au maximum quand il fait frais, ou froid.Pas de plaisir de s 'habiller de jolies choses (accessoires, bottes etc)
L 'horreur absolue : devoir bronzer.Impensable!! D 'où provient ce mal qui n 'est pas pris en compte, et qui nous fait perdre notre vie.Aqui s 'adresser, quels spécialistes???Si vous avez des débuts de réponses ,je suis preneuse.
112