A voir également:
- J'ai toujours chaud
- J'ai toujours chaud forum - Meilleures réponses
- J ai toujours chaud - Meilleures réponses
- J'ai tout le temps chaud : pourquoi, que faire ? - Guide
- Coup de chaud - - Symptômes et questions diverses
- J'ai toujours chaud homme - Guide
- Pourquoi j ai froid alors qu'il fait chaud - Guide
- Sein chaud - Guide
7 réponses
Pas forcément la thyroide.Depuis tte enfant, quand je jouais, ,j 'arrètais parfois, cause TROP CHAUD. Je ne suis qu 'en t shirts coton!!! et redoute comme pas possible les saisons où la température remonte (avril mai, et la suite bien sûr).Je reste enfermée, ventilos, tout bouclé, dans l 'obscurité, et sans trop m activer.On est impuissant à se protéger de la chaleur!! Les autres n 'ont jamais trop chaud, et NE COMPRENNENT PAS. Le chaud, c 'est BON. Non, on peut se couvrir, se réchauffer etc, mais contre la chaleur....Rien!!! RIEN. Je ne bouge qu 'à l 'ombre dehors, et la saison chaude est une saison perdue.C 'est extrêmement usant, et énervant.Je suis au maximum quand il fait frais, ou froid.Pas de plaisir de s 'habiller de jolies choses (accessoires, bottes etc)
L 'horreur absolue : devoir bronzer.Impensable!! D 'où provient ce mal qui n 'est pas pris en compte, et qui nous fait perdre notre vie.Aqui s 'adresser, quels spécialistes???Si vous avez des débuts de réponses ,je suis preneuse.
L 'horreur absolue : devoir bronzer.Impensable!! D 'où provient ce mal qui n 'est pas pris en compte, et qui nous fait perdre notre vie.Aqui s 'adresser, quels spécialistes???Si vous avez des débuts de réponses ,je suis preneuse.