Probleme jambes enflee
Fermé
john
-
21 oct. 2016 à 04:01
joraline Messages postés 44794 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 sept. 2017 à 10:29
joraline Messages postés 44794 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 sept. 2017 à 10:29
A voir également:
- Probleme jambes enflee
- Luette enflée - Accueil - ORL
- Cheville enflée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jambe enflee - Accueil - Veines et Circulation
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Gorge enflée - Accueil - ORL
2 réponses
DCI
Messages postés
88442
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
37 723
21 oct. 2016 à 10:19
21 oct. 2016 à 10:19
Bonjour,
"Suite à un problème" : Quel est ce problème ?
De quel "cachet" s'agit il ?
"Suite à un problème" : Quel est ce problème ?
De quel "cachet" s'agit il ?
Bonjour
J'ai la jambe gauche très douloureuse et dure on dirait qu'elle est plâtrée et le dessus du pied est enflé.
Je ne marche plus depuis un accident
Or après d'ex efforts surhumains et beaucoup de marche dans mon appartement j'ai réussi à faire désenfler le pied.
Mais pour écouter les docteurs j'ai mis des bas de contention et l'enflure est revenue
Peut-on dire que les bas de contention qui serrent provoquent ces enflures? J'ai lu qu'ils sont interdits en cas d'insuffisance veineuse et autres
Qui croire ??????
Si quelqu'un a réponse je le
Remercie du fond du cœur
J'ai la jambe gauche très douloureuse et dure on dirait qu'elle est plâtrée et le dessus du pied est enflé.
Je ne marche plus depuis un accident
Or après d'ex efforts surhumains et beaucoup de marche dans mon appartement j'ai réussi à faire désenfler le pied.
Mais pour écouter les docteurs j'ai mis des bas de contention et l'enflure est revenue
Peut-on dire que les bas de contention qui serrent provoquent ces enflures? J'ai lu qu'ils sont interdits en cas d'insuffisance veineuse et autres
Qui croire ??????
Si quelqu'un a réponse je le
Remercie du fond du cœur
joraline
Messages postés
44794
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 775
17 sept. 2017 à 10:29
17 sept. 2017 à 10:29
Bonjour,
Merci de créer ta discussion personnelle en cliquant sur " Créer un nouveau sujet" en vert.
Merci de créer ta discussion personnelle en cliquant sur " Créer un nouveau sujet" en vert.