Muscle déchiré
polido soto maria elisabete
-
Elisabetesoto Messages postés 3 Statut Membre -
Elisabetesoto Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques années j'avais trop mal aux bras, et à quelques mois j'ai fait une échographie, donc j'ai les muscles déchiré, et la depuis une semaine je s'en plus mon muscle droit et j'ai commencé à perdre de la force, aurait vous connus quelqu'un avec le même problème.
Merci pour vous réponses
Depuis quelques années j'avais trop mal aux bras, et à quelques mois j'ai fait une échographie, donc j'ai les muscles déchiré, et la depuis une semaine je s'en plus mon muscle droit et j'ai commencé à perdre de la force, aurait vous connus quelqu'un avec le même problème.
Merci pour vous réponses
A voir également:
- Muscle déchiré
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Muscle jambe - Accueil - Système musculaire
- Muscle qui bouge tout seul au repos - Accueil - Douleur
- Muscle froissé - Accueil - Blessures
- Muscle omoplate - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Plus sérieux d'aller voir ton médecin.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Plus sérieux d'aller voir ton médecin.
Elisabetesoto
Messages postés
3
Statut
Membre
oui, vous avez raison cette après midi je vais voir mon médecin traitant, merci