Opération hémorroïdes ou pas ??
Luna00007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2017
-
Modifié le 20 oct. 2017 à 17:49
Laluna00007 - 20 oct. 2017 à 17:14
Laluna00007 - 20 oct. 2017 à 17:14
A voir également:
- Opération hémorroïdes ou pas ??
- Remède miracle hémorroïdes interne - Accueil - Gastro-entérologie
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Hémorroïdes externes photos - Accueil - Gastro-entérologie
- Operation amygdales - Accueil - Opérations
3 réponses
Il y a une semaine mais ça allait mieux quand je suis allée consulté. Plus de douleur, aucun gonflement, rien. Cependant quelques jours plus tard il y a eu une rechute dans la soirée avec des douleurs dans la nuit m'empêchant de dormir. Je n'avais pas été aux toilettes ce jour-là. Le lendemain, j'ai doublé ma dose de laxatif et j'y suis allée normalement. Je n'ai pas ressenti de gène particulière le lendemain, ni le surlendemain. Le jour suivant j'ai éprouvé des difficultés à aller à la selle et donc rebelote à la différence près que j'ai ressenti une gène et de fortes démangeaisons.(les hémorroïdes étaient sorties), mais pas de douleur. Je me dis que je ne vais quand même pas prendre des sachets de laxatifs toute ma vie !
Pourtant, le proctologue qui me suit à st Joseph et celui qui m'a examinée aux urgences me disent tous les 2 la même chose à savoir qu'on opère pas à ce stade. (entre 2 et 3) Qu'il suffit de suivre le traitement. Ils conseillent l'opération quand les crises ont lieu plusieurs fois par an. Bon la mienne dure depuis 5 semaines quand même (avec heureusement des moments de forte accalmie)! Cela dit, je commence à saturer des haricots verts et de l'eau plate. J'en suis à refuser les invitations à dîner...J'espère que ça passera. J'avoue que j'aimerais bien éviter cette fichue opération quand on lit les témoignages....
Pourtant, le proctologue qui me suit à st Joseph et celui qui m'a examinée aux urgences me disent tous les 2 la même chose à savoir qu'on opère pas à ce stade. (entre 2 et 3) Qu'il suffit de suivre le traitement. Ils conseillent l'opération quand les crises ont lieu plusieurs fois par an. Bon la mienne dure depuis 5 semaines quand même (avec heureusement des moments de forte accalmie)! Cela dit, je commence à saturer des haricots verts et de l'eau plate. J'en suis à refuser les invitations à dîner...J'espère que ça passera. J'avoue que j'aimerais bien éviter cette fichue opération quand on lit les témoignages....
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 920
19 oct. 2017 à 20:13
19 oct. 2017 à 20:13
Quand as tu vu un proctologue la dernière fois ?