Atteinte du système nerveux périphérique

Bellarred Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 16 oct. 2017 à 22:05
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 oct. 2017 à 12:03
Bonjour,
Depuis 20 jours, j'ai eu une paralysie faciale du côté droit du visage . Les médecins m'ont dit que c'est une paralysie à frigorie, j'ai alors suivi un traitement de corticoïdes de 10 jours , et je commençais à avoir des améliorations, , mais je commençais à avoir des fourmillements au niveau des mains. Le 12 ème jours mon visage a rechuté et j'ai de plus en plus de fourmillements dans les mains puis dans les pieds et la zone buccale avec une sensation d' engourdissement. J'ai passé deux IRM, une pour la tête et une autre pour la colonne vertébrale et les deux sont bonnes, on me dit alors que on problème est périphérique mais personne ne sait de quoi il s'agit ! Je vais encore chaner de neurologue ! S'il vous plait aidez moi, de quoi je souffre et que dois je faire ? Merci à tous
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
17 oct. 2017 à 12:03
Bonjour,

Désolé, mais impossible de répondre à distance concernant ce problème.

Seul un neurologue pourra te répondre, je l'espère avec précision, après t'avoir examiné et questionné. Il jugera si d'autres examens complémentaires sont nécessaires.
0